Published on 06/24/2019
Joyeux Solsquiz d’été !
Par Andrew Villarubia, Carsten Haese, Nathan Long et Charlotte Sable
Traduit par Benjamin Riva, Cécile Denaux, Jérémy Ganivet, Mikaël Rabie
Olivier Schoeffel, Olivier Wallerand, Patrick Hannesschlager
This Article from: Carsten Haese
Translated by Olivier Schoeffel
Cranial Translation
简体中文
Deutsch
English
Español
Italiano
Note: This article is over two years old. Information in this article may be out of date due to subsequent Oracle and/or rules changes. Proceed with caution.
C'est l'heure du du du du quiz !
Et qui dit changement de saison dit changement dans l'équipe de traduction. Après deux ans de loyales traductions, Alexis quitte l'équipe. Un grand merci à lui, et une bienvenue à Olivier qui vient prendre le relais.
Comme toujours si vous avez des questions envoyez-nous un email à moko@cranialinsertion.com ou un tweet si votre question est courte @CranialTweet. L'un de nos auteurs vous répondra et votre question pourrait figurer dans un prochain article pour informer les lecteurs comme vous.
C'est maintenant le moment de plonger dans le quiz. Bonne chance !
Q : Je contrôle un Golem à peau de glace enchanté par Résonance élémentaire. Que puis-je faire avec le mana que j'obtiens ?
R : Les choix sont...
A: Lancer un autre Golem à peau de glace
B: Activer la capacité de Agame de givre
C: Lancer un Automate universel
D: Activer la dernière capacité de Mortelin
E: Rien parce que la Résonance élémentaire n'ajoute pas de mana dans cette situation
La réponse est
Q : Qu'est-ce que l'on peut proliférer ?
R : Les choix sont...
A: Ton total de points de vie
B: Les marqueurs charge sur un Calice du vide
C: Les marqueurs poison sur tes adversaires
D: Les marqueurs temps sur le Mox de tantalite suspendu de ton adversaire
E: L'emblème de Chandra, flamme rugissante sur ton adversaire
La réponse est
Q : Je contrôle une Abondance déchaînée et un Kirin de générosité. Si je lance Conjurée d'Ugin pour X=5, combien de vie vais-je gagner grâce à la capacité du Kirin ?
R : Les choix sont...
A: 5
B: 10
C: 5 ou 10, en fonction des choix faits par ton adversaire
D: 5 ou 10, en fonction des choix que tu fais
E: 7 1/2
La réponse est
pour régénérer mon Trafiquant. Combien de blessures mon Trafiquant d'esprits inflige-t-il pendant l'étape des blessures de combat ?R : Les choix sont...
A: Le Trafiquant n'inflige ni ne reçoit de blessures de combat.
B: Le Trafiquant inflige 2 blessures à la Basilique et 6 blessures à ton adversaire.
C: Le Trafiquant inflige 6 blessures à la Basilique et n'inflige pas de blessure à ton adversaire.
D: Le Trafiquant inflige 8 blessures à ton adversaire.
E: Cela ne peut pas se produire ainsi. Le Trafiquant d'esprit ne peut pas être régénéré car il est engagé.
La réponse est
Q : Je contrôle Ashiok, broyeur de rêves et aucune autre créature ou planeswalker, et mon adversaire ne contrôle pas de créature ou de planeswalker non plus. Si je lance Doublure d'étincelles pour copier Ashiok et que mon adversaire répond en renvoyant Ashiok dans ma main avec Clin d'oeil, qu'arrive-t-il à la Doublure d'étincelles ?
R : Les choix sont...
A: La Doublure ne se résout pas et est mise au cimetière.
B: La Doublure entre sur le champs de bataille comme une copie d'Ashiok avec un marqueur loyauté supplémentaire et survit.
C: La Doublure entre sur le champs de bataille en tant que 0/0 avec un marqueur +1/+1 et survit.
D: La Doublure entre sur le champs de bataille en tant que 0/0 et meurt.
E: La Doublure entre sur le champs de bataille comme une copie de toi et les choses deviennent vraiment bizarres.
La réponse est
Q : Laquelle de ces propositions décrit le mieux la façon dont les joueurs posent leurs terrains sur le champs de bataille avec La Grande Aurore ?
R : Les choix sont...
A: Les joueurs posent chacun leur tour leurs terrains un à un, en commençant par le joueur actif.
B: Les joueurs posent chacun leur tour leurs terrains un à un, en commençant par le joueur non-actif.
C: Chaque joueur choisit secrètement les terrains qu'il va poser sur le champs de bataille, en commençant par le joueur actif. Puis tous les terrains sont posés sur le champs de bataille simultanément.
D: Chaque joueur choisit secrètement les terrains qu'il va poser sur le champs de bataille, en commençant par le joueur non-actif. Puis tous les terrains sont posés sur le champs de bataille simultanément.
E: Un arbitre lance une pièce pour savoir quel joueur pose ses terrains sur le champs de bataille en premier.
La réponse est
Q : Je contrôle Lien du martyr et mon adversaire contrôle Anafenza, la Primordiale. Si je sacrifie une créature, que se passe-t-il ?
R : Les choix sont...
A: La capacité de Lien du martyr se déclenche.
B: La capacité de Lien du martyr ne se déclenche pas.
C: Ton adversaire décide si la capacité de Lien du martyr se déclenche.
D: Le joueur actif décide si la capacité de Lien du martyr se déclenche.
E: Moko décide si la capacité de Lien du martyr se déclenche.
La réponse est
R : Les choix sont...
A: Lui opposer un Refus.
B: Transformer Sheoldred en grenouille.
C: Exiler Sheoldred avec Chemin vers l'exil.
D: Commettre un Homidice sur Sheoldred.
E: Commettre un homicide sur mon adversaire.
La réponse est
Q : Je contrôle Jument du diamant, pour laquelle j'ai choisi blanc lors de son arrivée en jeu. Dans quelles situations sa capacité se déclenche-t-elle ?
R : Les choix sont...
A:Tu lances Chevalier blanc depuis ta main.
B: Tu joues Chevalier blanc depuis le dessus de ta bibliothèque grâce à Citadelle de Bolas.
C:Tu mets Chevalier Blanc en jeu avec Fiole d'Aether.
D: Tu utilises le flashback de Jugement divin.
E: Tu mets discrètement Cheatyface sur le champ de bataille.
La réponse est
Q : Je contrôle Panharmonicus et je joue Sceptre isochronique. Que se passe-t-il si je choisis d'exiler une carte les deux fois ?
R : Les choix sont...
A: Quand tu exiles la deuxième carte, la première n'est plus liée au Sceptre.
B: Deux cartes sont exilées sur le Sceptre. Quand tu actives la capacité du Sceptre, tu ne peux copier qu'une des cartes exliées.
C: Deux cartes sont exilées sur le Sceptre. Quand tu actives la capacité, tu peux copier les deux cartes, mais tu dois payerpour le faire.
D: Deux cartes sont exilées sur le Sceptre. Quand tu actives la capacité, tu peux copier les deux cartes.
E: Deux cartes sont exilées sur le Sceptre. Quand tu actives la capacité, le jeu plante.
La réponse est
Et c'est tout pour ce quizz. Si vous avez répondu correctement aux dix questions, félicitations ! Moko vous remettra votre trophée en personne. Il dit qu'il s'agit d'une sculpture en deux parties : une scie à os et une cuillère à melon. C'est un peu abstrait à mon goût, mais Moko m'assure qu'il y a une signification profonde...
On se voit la semaine prochaine !
-Carsten Haese
About the Author:
Carsten Haese is a former Level 2 judge based in Toledo, OH. He is retired from active judging, but he still writes for Cranial Insertion and helps organize an annual charity Magic tournament that benefits the National MS Society.
No comments yet.




mais le mana neigeux n'est pas un type de mana qui peut être ajouté à la réserve de mana.
à ta réserve de mana et puisque ce n'est pas un permanent neigeux tu ne peux pas l'utiliser pour payer un coût de
pour le faire.